oOo-Unforgiven-oOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
oOo-Unforgiven-oOo

le forum de la guilde ravalienne Unforgiven
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Syl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papybel

Papybel


Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2007

Syl Empty
MessageSujet: Syl   Syl Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:22

J'pouvais pas partir sans montrer ma puissance Very Happy, C'etait un petit moment ou on attendais j'sais plus qui à la derniere salle du Donjon Canidé, bon ba^^ petits defies contre Delf et Liloo au début voulais les prendres les deux d'un coup (Attention au esprit tordu --'') mais bon j'me suis dis j'vais quand même pas les humiliers a ce point là^^
On peut même voir que j'ai pas perdu un pdv Smile, alala j'les avais prevenu pourtant qu'un papy avec un defie ça rigoule pas ^^
Bon de plus ça a pas durée très longtemps 7minutes de souffrance pour Liloo et Delf olaa elle j'lui est pas fais de pitié 1mn en plus je tiens a préciser que j'etais pas chaud Smile lol^^



Syl Papyvsdelfgx1.th

Syl Papyvslilooig2.th
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2007

Syl Empty
MessageSujet: Re: Syl   Syl Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:20

[quote="Papybel"]J'pouvais pas partir sans montrer ma puissance Very Happy, C'etait un petit moment ou on attendais j'sais plus qui à la derniere salle du Donjon Canidé, bon ba^^ petits defies contre Delf et Liloo au début voulais les prendres les deux d'un coup (Attention au esprit tordu --'') mais bon j'me suis dis j'vais quand même pas les humiliers a ce point là^^



Mdr j'ain conprit le sens de attention esprit tordu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Syl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOo-Unforgiven-oOo :: Photo de famille :: Screen de la guilde (famille)-
Sauter vers: